Habitués Natauquebec Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 Je voulais juste dire BONNE FETE à Redflag, car aujourd'hui jour pour jour, cela fait 6 ans qu'il est au québec c'est tu possible? Je te souhaite le meilleur pour l'avenir BONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 Bonne Fête Sébastien !Et longue vie avec qui tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 Oh ! t'as le béguin pour redflag ?Bonne anniversaire Redflag. T'es canadien alors? C'est quoi ton bilan depuis ton arrivée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 hé hé bonne fête à toé Seb !! 6 ans !! ben tu les fais pas !! .... tout comme ta blonde moi aussi je te souhaite le meilleur pour l'avenir....et encore plein de 6 ans Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 Oh ! t'as le béguin pour redflag ?←Et vice versa !! Bonne fête Seb !!C'est vrai que 6 ans... C'est fou ça !! Tu approches de la dizaine ! Et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 6 ans ? Si on se fie aux stats des Québecois expatriés en France, c'est le temps de rentrer en France mon gars ! Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 Felicitation Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 Bon anniversaire Redflag...euh, comment va ta laveuse ? jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 Salut Seb, Bonne fête à toi et surtout ............ reste encore avec nous !!!! T'as changé de laveuse ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 Eh bien, le temps passe vite! Célébrez bien ca! Je ne pensais pas que ça faisait 6 ans, il a l'air d'un immigrant fraîchement débarqué A bientôt, certainement!Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 Wow 6 ans que tu fais parti des habitants de ce beau Québec que je viens de découvrir ..... chanceux tu y est depuis tout ce temps... félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 Salut la gang de malades Merci pour vos encouragements ! Eh oui que le temps passe vite ! 6 ans... Et je m'apprête à vivre de grands bouleversements dans ma vie... Je ne sais pas trop dans quel ordre commencer. Disons que je vais déménager (certains le savent déjà) et me retrouver à l'ouest de l'ouest de l'île de Montréal... Nous avons acheté une maison. On devrait y être pour le 1er juillet. L'autre grosse nouvelle, c'est que je vais être pôpa en septembre . Avec la maison, ça tombe bien non ? De la place en masse. Et encore une autre nouvelle... qui ressort de derrière les fagots, car ça date de fin 2003 ! C'est que le Plan B est sérieusement réactivé et pourrait commencer à la fin mai. Cette fois la formation se ferait à Montréal et durerait 8 à 11 mois, beaucoup plus que les 6 mois prévus. Et comme rien n'est jamais facile, pas de salaire pendant tout ce temps... Gulp ! Mais c'est pour devenir... contrôleur aérien, autrement dit, tout plein de navions à m'occuper en même temps, des repos de 3 jours consécutifs, une ambiance de job très particulière, et un salaire confortable.Voilà, si j'arrive à mener tout ça de front en quelques mois (maison, plan B, déménagement, pôpa, formation, pas de bidous pendant un an...) sans péter un câble c'est que ça va bien (ou suis-je fou ?). Bon anniversaire Redflag...euh, comment va ta laveuse ?Elle lave pôpire, mais pas plus que ça, hein, faut pas rêver quand même ! Ah la modzzzzit vis à m.... ! @+Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 Waouh, que de bonnes nouvelles, félicitations pour toutes ces joies à venir et ces nouvelles responsabilitées qui vous attendent.A bientôt.Élie, Manu et les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 Hey bonne fête mon grand !LaurencePS: Le site va bientôt fêter son sixième anniversaire aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 Joyeux 6 ans Seb' . Felicitations a tous les 2 pour le futur BB RedNat Bon courage dans le plan B ( comme Boeing )A tres bientot pour la future pendaison de cremaillere !!!1Et encore plus de bonheur dans l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!! FELICITATIONS Red.....pour tes 6 ans!!!!!Et le BB........waooooooooooooooooo!!!!! peux etre tata moé????? Felicitations a vs 2 ...que de bonheur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 Joyeux anniversaire pour les 6 ans et FELICITATIONS pour le 'tit bout de choux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 Salut la gang de malades Merci pour vos encouragements ! Eh oui que le temps passe vite ! 6 ans... Et je m'apprête à vivre de grands bouleversements dans ma vie... Je ne sais pas trop dans quel ordre commencer. Disons que je vais déménager (certains le savent déjà) et me retrouver à l'ouest de l'ouest de l'île de Montréal... Nous avons acheté une maison. On devrait y être pour le 1er juillet. L'autre grosse nouvelle, c'est que je vais être pôpa en septembre . Avec la maison, ça tombe bien non ? De la place en masse. ←BONNE FETE et Félicitations pour les heureuses nouvelles, on fêtera ça à coup de reblochons !!! La future maman, pour une fois, t'auras pas de coup de pied aux fesses, j'vais être toute gentille avec toé !! Je vous souhaite tout le bonheur possible dans votre petit nid d'amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 Voilà, si j'arrive à mener tout ça de front en quelques mois (maison, plan B, déménagement, pôpa, formation, pas de bidous pendant un an...) sans péter un câble c'est que ça va bien (ou suis-je fou ?). Redflag←Oui, oui, tu arriveras !!!Devenir pôpa et le reste : Quels projets extraordinaires ! Que tes rêves se réalisent dans tes projets de famille mais aussi professionnels !A bientôt !M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 bonne fete sebastien pour tes 6 ans et ensuiet TOUTES MES FELICITATIONS pour la grande nouvelle du Petit bout'chou, Spécial gros bisous à Natounette du coup aussiBon Nat j'arriv en mai donc on fetera toutes ces bonnes nouvelles je l'espere (te précipite pas toi tu boiras de l'eau!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés